Expédition & livraison
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Si vous avez toutefois des questions ou d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@moda-celine.fr. Nous vous expliquons ci-dessous comment votre commande sera traitée et livrée.
Frais d'expédition
Cette politique s'applique à l'approvisionnement en France. Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Uniquement en France, tous nos produits sont livrés à domicile 100% gratuitement. De plus, aucune quantité minimale de commande n'est requise.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look parfait sur notre site ? Alors, bien sûr, vous voulez en profiter le plus rapidement possible ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible.
Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens pour tous nos colis :
- Heure de la commande finale: 17:00 (UTC+01:00) heure normale d’Europe centrale (Paris)
- Le délai de traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
- En général, les livraisons prennent entre 7 à 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
- Frais d'envoi: Livraison gratuite.
Si vous avez passé une commande chez nous, vous pouvez déjà voir après quelques jours quand votre colis arrivera. Vous recevrez par e-mail votre code de suivi personnel qui vous permettra de suivre votre commande via notre partenaire de suivi.
Pour vous assurer que votre commande est expédiée aujourd'hui, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse info@moda-celine.fr. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix.
Un produit défectueux ?
C'est vraiment dommage ! Il peut malheureusement arriver que votre produit soit endommagé pendant le transport. Dans ce cas, nous livrons toujours gratuitement un nouveau colis la première fois et ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement. Si cela se passe mal la deuxième fois ? Dans ce cas, nous vous remboursons l'intégralité du prix d'achat.
Changement d'adresse/de téléphone
Si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone ou l'adresse indiqués lors de la commande, veuillez nous contacter à l'adresse info@moda-celine.fr le plus tôt possible avant l'expédition. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier ces informations. Dans ce cas, vous devrez demander un retour et passer une nouvelle commande.
Livraisons tardives
Bien que nous nous efforcions de respecter les délais de livraison, des circonstances imprévues peuvent parfois entraîner des retards.
Les raisons possibles sont les suivantes:
- Adresses incorrectes
- Conditions météorologiques défavorables
- Retards liés au transporteur
Si votre livraison est retardée, veuillez nous contacter à l'adresse info@moda-celine.fr dans les deux jours ouvrables pour obtenir de l'aide. Nous nous engageons à résoudre rapidement tout problème.
Nous contacter :
Nom du magasin: Moda-Celine
Adresse: Utrechtseweg 341, Amersfoort, Utrecht, 3818 EL, Pays-Bas
E-Mail: info@moda-celine.fr
Téléphone: +31657820168
Heures d'ouverture du service clientèle :
- Du lundi au vendredi: 08:00 - 18:00
- Samedi et dimanche: 10:00 - 16:00
(GMT+01:00) Heure normale d'Europe centrale (Paris)